L’Ensemble Cantus et l’Ensemble Vocal de Sciez en concert à la Grange au Lac, Evian, le dimanche 28 mai

Concert 28 mai 2017

La Cantate de Saint-Nicolas 
De nombreux chœurs du Chablais participent au cinquantenaire de la Maison des Arts du Léman
Cette saison anniversaire se termine pour la Maison des Arts avec deux week-ends de fête autour du théâtre, de la musique et du chant.
Si certaines troupes de théâtre amateur se mobilisent pour deux jours de spectacles marathons les 17 et 18 juin, près de 150 chanteurs issus de nombreux chœurs et chorales de la rive chablaisienne travaillent depuis l’automne 2016 le concert qu’ils donneront à la Grange au Lac d’Evian à la fin mai. Sous la direction du chef de chœur et d’orchestre Bernard Tétu, la belle équipée se concentre et répète avec enthousiasme la fameuse Cantate de Saint-Nicolas du compositeur anglais Benjamin Britten. Compositeur le plus important de la musique britannique du XXe siècle, il donna une nouvelle vie à l’opéra anglais en le faisant accéder à la modernité.
Une Cantate pour le moins festive que les chanteurs réunis incarneront avec éclat. Les chœurs participants : le Chœur Amédée, l’Ensemble Cantus, l’Ensemble vocal de Sciez, le Chœur Villanelle, le Chœur de femmes de l’Ecole de musique de Publier.
Dimanche 28 mai à 17h
Evian, Grange au Lac
Tarif unique : 10€
Billetterie au théâtre Maurice Novarina ou sur www.mal-thonon.org
Informations 04 50 71 39 47

Laisser un commentaire